Tunique de grossesse maternite t2 38 100% soie sequins veronique delachaux neuf *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSUPERBE TUNIQUE DE GROSSESSEnMARQUE VERONIQUE DELACHAUXnTAILLE SOIT 38n100% SOIEnCOLRORIS ECRUnPETITES FLEURS BRODEESnJOLIMENT REHAUSSEE DE SEQUINS COULEUR BRONZEnFORME COQUILLE DANS LE BASnNEUVE AVEC ETIQUETTEn n nBONNES ENCHERES!!!! n nPROFITEZ-EN !!!! JE VIDE MES ARMOIRES ET CELLES DE MA FAMILLE ET AMIS !!!!n pour plus de photoshesitez pas à demander !!!néduction sur les frais de port si achats groupépaiement par timbres accepté pour les petites sommesnLES FRAIS DE LIVRAISON COMPRENNENT LES FRAIS DE PORT ET EMBALLAGEn nMERCI Créé par eBay Turbo Listern outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité et érez vos anonces en cours.. Tunique de grossesse maternite t2 38 100% soie sequins veronique delachaux neuf