Collection vetement sandwich 2012 !

Lot 34 vetements femme a voir profitez
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType de lot: nLots mixtesnLOT DE 34 VETEMENTS DE FEMME taille varién- petit haut taille 50-52 je pense 46-48n- Haut manche longue noir et blanc taille - Pull leger 60% laine ton vertn- sweat decathlon rouge chiné taille - Belle veste noir avec bande au bout des manches avec brillant taille non indiquémais je pense n- Belle veste vert pale fabriqué en France taille - tee shirt bleu marine à lacet taille XLn- tee shirt blanc avec motif taille - haut manche longue beige et marron taille 46/48n- Tee shirt bleu turquoise     42-44n- Tee shirt rouge encolure en devant et arriere trèsympa taille ? mais je pense 46 fabrique en Francen- Haut chic beige et saumon manche courte taille ? je pense 46n- Haut chic bleu ciel avec manche en voile et plissé taille ? je pense 46n- robe. Lot 34 vetements femme a voir profitez