Collection christine laure printemps 2012 +

***** one step ****** magnifique jupe taille 36 aux genoux marron velours ras
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nLIRE ..:n--merci envoyer votre paiement dans la semaine qui suit la vente si il un soucis contactez-moi : le dialogue permet de tout arranger je préère un églement par chèque mais accepte paypal uniquement au dessus de 15eurosn--pas envoi de marchandises en tarif lettre  en france bien sur parceque est interdit par la poste et que je respecte cette interdiction voilà les tarifs en colissimo suivant le poids: jusquà 500gr=.60€  - 1kg=.95€  - 2kg=.95€ etc. CONTACTEZ MOI pour éajuster les frais surtout pour étranger et pour le églement...n--je demande aux profils éro de envoyer un mail de confirmation n~~~~~~~~none stepn taille 36 ntaille à plat 35/36cm se ferme par zipnexcellent étatnvelours ras dans des tons marron taupe avec un passant violetn95% COTON % ELASTHANN. ***** one step ****** magnifique jupe taille 36 aux genoux marron velours ras