Marithe francois girbaud ete 2012 ensemble haut et pantalon !

Pantalon jean jacqueline riu tres bon etat superbe taille 46 neuf
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nPANTALONnmarque JACQUELINE RIUn TRES BON ETAT NEUF JAMAIS PORTERntaille 46nsuper jolie nmes comme je les dit souvent dans mes anonce attention vous acheter de loccassion et non du neuf ! ! ! nmaisoon fumeur sans animaux ses important de le signaler...n collisimo EURO npayment paypal ou cheque au choix...n nBONNE ENCHERE TOUS MERCI nregarder mes autre vente je vide les armoire de mes fillesn . Pantalon jean jacqueline riu tres bon etat superbe taille 46 neuf