Laure christine collection 2012 grande taille -

Diesel hush bootcut neuf 27/32
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nBleunSuper jean diesel HUsh. W27/32 Bootcut bleu moyen.Correspond à un 36 taille française. Jamais porté. Neuf.Rare!!!Prix magasin :239€.envoi est offert et accompagné du numéro de suivi.èle paiement reçle colis part le jour ême ou le lendemain au plus tard.Je suis à 100% fiable sur mes articles et leur description toutefois à la éception si vous aviez un soucis merci de me contacter avant de mettre une évaluation égative je suis moi ême acheteur et est ma politique.Pour information Si cette article est pas vendu il ne sera pas remis en vente à un prix. Diesel hush bootcut neuf 27/32