Chemise col mao lien à nouer beige et violette camaieu t.36 +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBeigenMarque: nCamaieunMatière: nCotonStyle: nChemisesn** CHEMISE COL MAO - CAMAIEU **nTaille : 36nEtat : excellent bouton de rechange toujours présent sur étiquette du êtementnCommentaire : lien à nouer au niveau du cou. Dentelle aux poignets - petit ôé romantique. Je la vends car je éénage bientôà étranger donc est le moment de faire un peu de vide dans les placards...nJe groupe les achats bien ûdonc ésitez pas à regarder le reste de mes objets en vente il suffit de envoyer un mail si vous ésirez acquérir plusieurs articles je vous épondrai dans les plus brefs élais!nContactez-moi pour davantage de photos ou toute question : car les retours ne sont pas accepté!. Chemise col mao lien à nouer beige et violette camaieu t.36