Combi short marron t40 !
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n40nBonjournJe vends cette combie short jamais porté. Marron taille 40. Le col est brodé par des perles. Il y a un bout de fil contenant les perles qui se décroche mais ne sachant pas bien coudre je la vend en létat. Daprès une amie il faut 3 min pour la réparer/nPrix de Vente : 2€ Frais de Ports 4€ n---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------nDautre articles semblables sont disponibles !!nPour y accéder cliquer sur mon pseudo une fois redirigé dans la colone de gauche cliquez sur afficher les objets en vente.n nOuverture dun second compte ebay. nVenez découvrir mes autres objets sur alisonbounce2 : http://mywo. Combi short marron t40